Organisation d’obsèques en ligne sur-mesure

obsèques

Publié le : 22 décembre 20215 mins de lecture

Lors du décès d’un proche, beaucoup de démarches et formalités administratives sont à faire. On peut faire certaines démarches en ligne, d’autres à faire par les services funéraires. Le reste, vous pouvez le faire par vous-même. Malgré la tristesse, on est obligé d’organiser dans un délai limité les obsèques. Heureusement, il y a Internet pour aider la famille. De même, les spécialistes en organisation d’obsèques sont capables d’organiser la cérémonie funèbre en ligne.

Prestations funéraires exclusivement en ligne

Révolution obsèques est une offre de services funéraires exclusivement en ligne. Les prestations sont assurées par les Services de pompes funèbres pas chères à Paris. Le coût de service offert est très bas sans pour autant nuire à la qualité et la personnalisation. L’intervention directe de la famille dans le déroulement des obsèques peut limiter le coût. L’offre première de la Révolution obsèques comprend le cercueil, le transport et l’organisation. Le cercueil est fabriqué en pin massif d’une épaisseur de 22 mm. Le bois est issu de forêts françaises. Les poignées et la plaque d’identité sont en bois.

Le défunt sera transporté dans un corbillard avec un chauffeur. Le trajet relie le lieu de mise en bière jusqu’au lieu de l’inhumation ou de la crémation. Éventuellement, on passe dans un lieu de culte. L’entreprise s’occupe de l’édition et du mode d’emploi des documents utiles à la réalisation des démarches et formalités administratives. Vous pouvez effectuer le portage du cercueil depuis le lieu de mise en bière jusqu’au véhicule ou vous pouvez choisir des professionnels pour le portage du cercueil. Si vous ne confiez pas les démarches administratives à l’entreprise des pompes funèbres, vous devez effectuer toutes les démarches administratives comme la déclaration du décès à la mairie, la demande de permis d’inhumer.

Prestations de services en plus

Vous pouvez commander en ligne sur Révolution obsèques : le portage de cercueil, la réalisation des démarches administratives, l’ordonnateur, la préparation du registre de condoléances ainsi que les fleurs. Le portage du cercueil se limite à un transfert à l’aide d’un chariot. Le chef du convoi peut solliciter l’aide des membres de famille pour effectuer le portage du cercueil. Lorsqu’il y a une cérémonie dans un lieu de culte, le portage à l’épaule est effectué par quatre membres de la famille.

Pour les démarches et les formalités administratives, l’entreprise réalisera à votre place l’intégralité des démarches. L’ordonnateur peut prendre en charge et régler tous les problèmes d’organisations administratives et le retard. Pour la tenue de registre de condoléances, c’est l’établissement en ligne qui note les noms et les coordonnées de toutes les personnes qui sont présentes le jour des obsèques. En ce qui concerne les fleurs, vous pouvez faire votre choix dans le catalogue électronique. Elles seront livrées le jour même des obsèques. Toutes ces prestations sont à mentionner lors de l’établissement du devis. Vous pouvez créer vous-même des faire-part électroniques et les envoyer à vos proches depuis votre compte personnel. Cette prestation est gratuite. Vous avez plusieurs modèles à votre disposition.

Autres prestations de services d’aides

Révolution obsèques offre également de service d’aide après le décès. Demandez le détail au moment de l’établissement de devis. Dans les jours qui suivent les obsèques, certaines démarches sont à accomplir. Certains délais doivent être respectés afin de ne pas rencontrer des difficultés.

Le devis prend en compte les frais et taxes externes, les vacations de Police, les frais de mise en bière et de toilette si la société ne réalise pas. Le coût de l’urne et du crématorium en cas de crémation. Les travaux de cimetière comme le démontage et le remontage de la sépulture, le creusement, l’ouverture et la fermeture du caveau, et les frais liés à la sépulture et l’inhumation.

Plan du site