Quels sont les traits physiques du Cavalier King Charles ?

Cavalier King Charles

Petits chiens connus pour leur douceur, le Cavalier King Charles Spaniel est une race avec une longue histoire. Ses origines remontent au moins au 16 ème siècle, lorsque les nobles dames britanniques avaient l'habitude d'avoir un beagle pour les accompagner. Le terme "King Charles" fait référence au roi Charles II d'Angleterre. Le monarque avait un penchant particulier pour ce beagle, et c'est sous son règne que la race s'est développée.

Quelle est le caractéristique physique du Cavalier King Charles? 

Avec le King Charles Spaniel dans le groupe British Toy Retriever, le Cavalier King Charles Spaniel a la même démarche gracieuse que son cousin, avec des oreilles tombantes et de grands yeux, et une expression si douce. Chaque race compte quatre races : noir et feu, rubis, Blenheim ou tricolore. Le pelage du Cavalier Spaniel et du King Charles Spaniel est long et soyeux. La taille et le poids du Cavalier King Charles Spaniel le distinguent de ses cousins. En fait, le cavalier est plus grand et plus lourd. Cependant, il s'agit toujours d'un petit épagneul avec une longueur de corps de 32 à 36 cm et un poids de 5 à 8 kg. Une autre caractéristique qui aide à ne pas le confondre est son long museau. Pour le reste, c'est un chien bien proportionné et gracieux.  Pour en savoir plus ici, il est recommandé de savoir les traits du Cavalier King Charles à vendre.

Quels sont les caractères du Cavalier King Charles?

Rien n'est plus équilibré et joyeux que le personnage du Cavalier King Charles. Ce chiot qui aime s'amuser est une vraie boule d'amour. Très sociable, il ne montre aucune agressivité, que ce soit avec d'autres animaux, d'autres chiens, ou des inconnus. Il n'a peur de rien et s'adapte facilement à toutes les situations. Son caractère est affectueux et amical, mais aussi courageux, et convient à presque tout type de propriétaire, tant que le propriétaire ne le laisse pas seul toute la journée. S'il ne le montre pas et qu'il n'est pas du tout perturbateur ou turbulent, le Cavalier King Charles à vendre aura du mal à rester seul et peut devenir déprimé si son propriétaire est constamment absent. Ainsi, si une heure de départ prolongée est nécessaire, il est nécessaire de se rendre chez le dog sitter en envoyant un message sur le site Holidog. Ce chien de compagnie est assez calme et discret et peut vivre en appartement sans problème. Pourtant, il vient d'une longue lignée de chasseurs et il a besoin d'exercice. Ce chien de compagnie est très calme et discret et peut vivre en appartement sans problème. Pourtant, il vient d'une longue lignée de chasseurs et il a besoin d'exercice.

Comment élever un Cavalier King Charles?

La race Cavalier King Charles est idéale pour les débutants car elle est facile à entraîner. Ce chien a un tempérament obéissant et exécutera les ordres de son propriétaire sans aucun problème. Cependant, il faut être un peu patient car il a tendance à se laisser distraire. La seule difficulté était de repousser les grands yeux de cet adorable chiot, surtout lorsqu'il était tout petit. Issu d'une longue lignée de chiens de chasse, le Cavalier King Charles à vendre attendra devant la porte que son propriétaire l'emmène faire un tour, où il pourra suivre la piste. Il est très sociable et aime aussi jouer dans le parc canin avec ses amis. Assez athlétique, il aime aussi faire des cascades, courir après le ballon et suivre des cours d'agilité. S'il n'a pas de jardin ou d'espace extérieur clos pour faire de l'exercice, il devra sortir régulièrement. Le King Charles des Cavaliers est connu pour bien s'entendre avec les enfants. Très douces, elles sont aussi vibrantes et prêtes à jouer. Puisqu'il peut s'adapter au maître et qu'il est très calme, il peut aussi rendre le vieil homme heureux.

Quelle est la maladie du Cavalier King Charles?

Les Cavalier King Charles Spaniels sont généralement en bonne santé, mais sont toujours sujets à certaines maladies cardiaques, y compris la maladie dégénérative des valves ou MVD. Ils peuvent également souffrir du syndrome de chute épisodique, qui provoque des tensions musculaires. Pour éviter ces désagréments, il est préférable de choisir un éleveur Cavalier King Charles, où l'éleveur effectue des tests pour détecter les maladies héréditaires. Le coût d'un Cavalier King Charles Spaniel issu d'un élevage LOF oscille entre 900 et 1400 euros, mais c'est un coût de base qui limitera le coût pour le vétérinaire par la suite. Outre ces problèmes de santé que l'on peut éviter en choisissant de bons éleveurs, il faut aussi être conscient de certaines faiblesses. En conséquence, le chien est sujet aux yeux secs et aux otites. Par conséquent, il est nécessaire de vérifier régulièrement ses yeux et ses oreilles et de les nettoyer correctement. Prendre soin d'un manteau Cavalier King Charles à vendre ne nécessite pas de conception élaborée. En période de mue printanière et automnale, un brossage une fois par semaine deviendra une fois par jour, et une attention particulière aux oreilles (brossage interne et externe) suffit. Ses cheveux n'ont pas besoin d'être coupés.

Plan du site